Thursday, September 23, 2021

Rocaya Paillet Cancer , Chimio, Champagne pdf download

Cancer , Chimio, Champagne

Témoignage, Rocaya Paillet


Rocaya Paillet Cancer , Chimio, Champagne pdf download - Cherchez-vous des Cancer , Chimio, Champagne. Savez-vous, ce livre est écrit par Rocaya Paillet . Le livre a pages 360. Cancer , Chimio, Champagne est publié par La Plume et le Parchemin. Le livre est sorti sur 01/10/2016. Vous pouvez lire le Cancer , Chimio, Champagne en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant Cancer , Chimio, Champagne.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Cancer , Chimio, Champagne pour votre référence.

Livres Couvertures de Cancer , Chimio, Champagne

de Rocaya Paillet

5 étoiles sur 5 (1 Commentaires client)

Nom de fichier : cancer-chimio-champagne.pdf

La taille du fichier : 19.91 MB

Cancer, Chimio... Champagne ! Mon crédo, ma façon de vivre cette maladie. Je vous livre ici mes craintes, mais aussi mes folies. Ma joie de vivre m'a permis d'affronter ce Crabe et de faire la peau aux idées reçues. Ce n'est pas parce qu'on est malade qu'il faut s'isoler, pleurer sur son sort et perdre espoir. J'ai douté, j'ai crains ! Mais j'ai aussi continué à rire, à aimer, à m'amuser... Si bien qu'aujourd'hui je peux affirmer qu'aussi douloureux soit-il, ce comb...Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Cancer , Chimio, Champagne. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

Cancer, chimio, champagne de ROCAYA PailletTout d'abord j'adore les témoignage de toute sorte . Dans celui ci on suit Rocaya dans son combat contre le cancer du sein. Elle nous dévoile comment elle a fait face à cette maladie, les choix qu'il faut parfois prendre. Elle aborde la maladie à sa facon, on est tellement différent face à la maladie. Rocaya assume ses choix, en fait part sincerement aux lecteurs. On suit le chemin qu'elle a choisi, le combat qu'elle a choisi! Elle a choisi de continuer sa vie, son travail et garder ce secret, seuls ses proches sont au courant. Elle nous livre la reaction des gens de son entourage, comment elle a du faire face à certains comportement, paroles et le soutien de ces memes personnes, un soutien primordial ! Un beau témoignage pour les malades et aussi pour l'entourage. Son approche est positive, elle a continué à vivre à fond, a fêter pendant ses séances de chimio ne baissant jamais les bras. Une belle lecon de vie. Je savais en "gros" le traitement du cancer mais là avec ses mots ,Rocaya m'a ouvert un peu plus les yeux. Qui mieux peut expliquer le traitement que celui qui l'a lui meme subi! Elle nous explique clairement le processus : mastectomie, chimiothérapie,radiotherapie et hormonothérapie. Un livre à lire: une belle lecon de vie, de courage, d'amour et d'amitié!+ Lire la suite


Si vous avez un intérêt pour Cancer , Chimio, Champagne, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Nos étoiles contraires, Les derniers jours de Rabbit Hayes, Quelques minutes après minuit , Price (ou) Rencontre d'été , Ma vie pour la tienne, Encore combien de jours, mam.., Le courage d'une mère, 5-FU, L'espoir à vif : Journal des a.., Une vie de quinze ans, Revivre !

No comments:

Post a Comment